Les 17 et 18 mai 2024, les Championnats de France Minimes et Cadets ont eu lieu à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Le Toulouse Multi-Boxe (TMB) était fièrement représenté par Marouane Kablaoui et Yassin El Hamouich, qui s’étaient qualifiés préalablement aux finales Ligue et aux finales Zone.

Yassin El Hamouich, engagé dans une poule de 3, a connu des fortunes diverses. Il a perdu son premier assaut mais s’est ressaisi pour remporter le second. Malheureusement, ne terminant pas premier de sa poule, il n’a pas pu accéder à la finale.

Marouane Kablaoui, dans une poule de 4, a débuté de manière prometteuse en remportant ses deux premiers assauts. Cependant, il a perdu le troisième combat, ce qui l’a placé à égalité avec deux autres tireurs dans la poule. Avec des points égaux, c’est le critère des avertissements reçus qui a décidé de la qualification. Marouane a malheureusement été éliminé à cause d’un avertissement de plus par rapport à son concurrent direct.

Malgré la déception de ne pas atteindre les finales, Marouane et Yassin ont acquis une précieuse expérience et ont montré une belle détermination tout au long de la compétition. Le Toulouse Multi-Boxe les félicite pour leur parcours et leur engagement, et les encourage à continuer à s’entraîner pour les prochains défis.

Félicitations à Marouane et Yassin pour avoir représenté les couleurs du club avec honneur lors de ces championnats.